Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Phoeniix

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Phoeniix Empty Présentation de Phoeniix Dim 14 Aoû - 7:55

Phoeniix

Phoeniix
Visiteur
Visiteur

Bonjour a tous et à toutes
Je me présente aujourd'hui pour intégrer votre serveur qui au premier abord me semble tout à fais magnifique.

Pour ma petite présentation IRL, je me nomme maxime, agé de 16 ans, et l'an prochain je rentre en 1èreS, je vis dans un département tout perdu au milieu de nulle part nommé : (roulement de tambour): la Mayenne !!! =), département comptant plus de vaches que d'habitants --'
Quand à ma présentation IG, je me nomme Phoeniix, et je joue à Minecraft depuis, disons 6 mois ='D, donc j'ai une certaine expérience dans le jeu, j'ai joué sur de nombreux serveurs et donc construits quelques monuments

Pour le serveur, ce qui me motive, c'est le fait d'arriver sur un serveur aider la communauté et devenir une personnalité sur le serveur, et j'ai connu le serveur par le site mcserv et j'ai tout de suite accroché sur le serveur ='D

J’espère pouvoir rejoindre votre serveur dans les plus brefs délais et pouvoir m'y amuser =p

2Présentation de Phoeniix Empty Re: Présentation de Phoeniix Dim 14 Aoû - 10:17

clone

clone
Admin

Bonjour et bienvenue
Ta candidature de me convient tout à fait
Jintégre donc t'on pseudo "Phoeniix" à la whitelist.
J’espère que le serveur te plaira il y a très peut de monde donc ne t’inquiète pas.
@ bientôt
Clone

https://craftsquare.forumgaming.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum