Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Kitsuo

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Kitsuo Empty Présentation Kitsuo Mer 18 Mai - 12:38

Invité


Invité

Bien le bonjour a tout le monde cheers ! Je me présente, Kitsuo, jeune mineur aviiiiiide d'aventures et biensur de construction !
J'ai découvert minecraft il y a 3 semaines et ce fut pour moi un véritable Shocked CHOC! Shocked que de découvrir cet univers incroyable Oo !! Qui aurait pu croire qu'en 2011 on serai accroc a un jeu fait avec des pixels aussi gros que l'oeil gauche de Colombo oO..?!
Blague a part, votre serveur sera mon premier et je suis sous la version 1.5 donc ça serai cool si vous m'expliquiez comment passer en 1.4 afro !
Sinon irl je suis un étudiant de 20 piges (déjà...), je passe mon temps libre a bosser, jouer comme un gros geek u_u, trainer dehors, faire du parkour et faire crac-crac boum-boum avec ma femme cheers ..!
Ce serveur m'interesse particulièrement car il est 18+ ce qui veut dire qu'il n'y aura pas de kikoolol's prépubaires boutonneux qui ne veullent que faire chier le monde alien, mais plutôt des gens matures et coooooools afro Very Happy !
Bon je pense que j'ai fait le tour Smile, dites moi si j'ai oublié quelque chose ou si vous avez des questions Smile ! je vous dit a très bientôt, j’espère dans votre serveur :p !

2Présentation Kitsuo Empty Re: Présentation Kitsuo Mer 18 Mai - 22:41

clone

clone
Admin

Bonjour et bienvenue
Du coté du serveur il est passé en 1.5 il y a quinze jour donc ces plutôt bon pour vous pas de manip et autre a faire Wink
Par contre (je vais dire tu si vous le permettez)a tu un micro et Teamspeak d'installer ?
Ta candidature me plait donc .... j'attend t'a réponse Laughing

https://craftsquare.forumgaming.fr