Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Kitsuo

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Kitsuo Empty Présentation Kitsuo Mer 18 Mai - 12:38

Invité


Invité

Bien le bonjour a tout le monde cheers ! Je me présente, Kitsuo, jeune mineur aviiiiiide d'aventures et biensur de construction !
J'ai découvert minecraft il y a 3 semaines et ce fut pour moi un véritable Shocked CHOC! Shocked que de découvrir cet univers incroyable Oo !! Qui aurait pu croire qu'en 2011 on serai accroc a un jeu fait avec des pixels aussi gros que l'oeil gauche de Colombo oO..?!
Blague a part, votre serveur sera mon premier et je suis sous la version 1.5 donc ça serai cool si vous m'expliquiez comment passer en 1.4 afro !
Sinon irl je suis un étudiant de 20 piges (déjà...), je passe mon temps libre a bosser, jouer comme un gros geek u_u, trainer dehors, faire du parkour et faire crac-crac boum-boum avec ma femme cheers ..!
Ce serveur m'interesse particulièrement car il est 18+ ce qui veut dire qu'il n'y aura pas de kikoolol's prépubaires boutonneux qui ne veullent que faire chier le monde alien, mais plutôt des gens matures et coooooools afro Very Happy !
Bon je pense que j'ai fait le tour Smile, dites moi si j'ai oublié quelque chose ou si vous avez des questions Smile ! je vous dit a très bientôt, j’espère dans votre serveur :p !

2Présentation Kitsuo Empty Re: Présentation Kitsuo Mer 18 Mai - 22:41

clone

clone
Admin

Bonjour et bienvenue
Du coté du serveur il est passé en 1.5 il y a quinze jour donc ces plutôt bon pour vous pas de manip et autre a faire Wink
Par contre (je vais dire tu si vous le permettez)a tu un micro et Teamspeak d'installer ?
Ta candidature me plait donc .... j'attend t'a réponse Laughing

https://craftsquare.forumgaming.fr

3Présentation Kitsuo Empty Re: Présentation Kitsuo Jeu 19 Mai - 8:07

Invité


Invité

Teamspeak..? Hummm, rien d'infaisable =D ! J'ai un mic intégré au pic donc tout baigne Wink!
Toutefois j'ai une petite question qui vous déplaira peut-être.. Est ce que si j'ai une version de minecraft que j'ai téléchargé sur torrent411 (donc j'ai pas payé pour l'avoir..) je peux quand même rejoindre votre serveur..? Personnellement vu le style très spécial j'étais pas chaud de payer 15€ pour un jeu que je suis pas sûr d'aimer, donc vu que j'aime bien je n'exclus pas d'acheter la version payant sur le site officiel parce qu'ils font du bon boulot :p !

4Présentation Kitsuo Empty Re: Présentation Kitsuo Jeu 19 Mai - 8:15

clone

clone
Admin

Ah!!!! affraid

Tu ne pourra pas entrer sur le serveur avec une version non acheter.
Donc si tu veut intégré le serveur tu sais ce qu'il te reste à faire.

https://craftsquare.forumgaming.fr

5Présentation Kitsuo Empty Re: Présentation Kitsuo Jeu 19 Mai - 8:19

Invité


Invité

Je m'attendais a cette réaction Wink !
Je vous fais signe quand j'ai la version officielle^^ ! (Dans la soirée)

6Présentation Kitsuo Empty Re: Présentation Kitsuo Jeu 19 Mai - 8:30

clone

clone
Admin

ok pas de souci...

https://craftsquare.forumgaming.fr

7Présentation Kitsuo Empty Re: Présentation Kitsuo Jeu 19 Mai - 8:33

Invité


Invité

J'imagine que j'ai donné une mauvais image de moi avec le torrent mais comprenez bien les raisons de cet acte, j'ai pas vraiment de sous a jeter par la fenetre donc j'ai préféré le tester d'abord Smile !
Bon je suis a jour ^^, je rejoins comment ? Smile

8Présentation Kitsuo Empty Re: Présentation Kitsuo Jeu 19 Mai - 8:42

clone

clone
Admin

Bon je comprend t’inquiète pas.
Tu va passer pour le vilain petit canard du serveur Laughing
Maintenant pour rejoindre le serveur tu doit entrer l'adresse du serveur (que tu doit pouvoir voir maintenant) et de même avec Teamspeak.

https://craftsquare.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum