Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Présentation Troll39]

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Présentation Troll39] Empty [Présentation Troll39] Mar 10 Mai - 19:06

Invité


Invité

Bien le bonjour à tous!

J'ai 22 ans, vis en Nouvelle-Calédonie -c'est beau les tropiques hein XD.
J'aime grand nombre de jeux, et parmis mes préférés, il y a Minecreaft!
Ayant appris les crafts par coeur, cela fait plus de trois voire quatre mois que je suis à fond sur MC... Faut dire qu'avec ce jeu, impossible de s'ennuyer un instant...

Ayant récemment découvert les Minecarts et toutes les astuces et tips de ce moyen supra-trop génial de se déplacer, je voulais proposer d'équiper le serveur avec un systême de "routes", permettant à tout joueur de se rendre à de multiples endroits dans le serveur... Bien entendu... Faut les ressources hein XD

Ayant quelques notions en RP -forums RP-, et en jeu, je peux aider quiconque qui rencontrerait un problême...

Mon pseudo est exactement le même que celui du forum : troll39.
Eh oui, je suis tout à fait d'accord avec le règlement du forum et l'accepte corps et âme!

PS : Pour les screenshots... Mon serveur a crashé il y a peu, donc je suis actuellement en train de chercher un moyen pour le remettre d'aplomb, promis, j'en mettrais!

2[Présentation Troll39] Empty Re: [Présentation Troll39] Mar 10 Mai - 20:03

clone

clone
Admin

Bonjour et bienvenue

T'a candidature me semble être parfaite pour le serveur.
Tu n'a pas peur d'un serveur ou il reste tout à faire ? (ou presque Laughing )

https://craftsquare.forumgaming.fr

3[Présentation Troll39] Empty Re: [Présentation Troll39] Mar 10 Mai - 20:55

Invité


Invité

Oh, non, du tout XD
Justement, c'est là tout le but de mon inscription, le "nouveau" est toujours accompagné de bonnes choses, on risque de s'amuser!

4[Présentation Troll39] Empty Re: [Présentation Troll39] Mar 10 Mai - 21:38

clone

clone
Admin

Ok Donc tu est accepter sur le Serveur encore Bienvenue
Je t'ajoute a la whitelist début d’après-midi.
Je te confirmerer quand ce sera ok

@ Bientot

https://craftsquare.forumgaming.fr

5[Présentation Troll39] Empty Re: [Présentation Troll39] Mar 10 Mai - 21:56

Invité


Invité

Okay, merci beaucoup!
Le seul problême est le suivant: Il y a neuf heures de décalage entre votre fuseau horaire et le mien. Aussi, ce sera plus compliqué de se croiser sur le serveur, navré.

S'il y a quelque chose à faire sur le serveur, pourrais-tu me MP afin que le fasse? Ceci afin de garder un maximum de temps à consacrer à des choses plus "relaxantes" lorsque l'on se croisera.

Encore merci ^^

6[Présentation Troll39] Empty Re: [Présentation Troll39] Mer 11 Mai - 2:31

clone

clone
Admin

Ah oui en effet j'avais oublier ce point la sa va pas être évident je direr même compliquer, car on fait les gros projet en commun sur le serveur et l'on voit sa ensemble par l'intermédiaire de TeamSpeak.

Vers quelle horaire nous rencontrerons nous ?
Car je demande au membre de ce connecter su Ts et que l'on discute un peut pour valider l'inscription.

https://craftsquare.forumgaming.fr

7[Présentation Troll39] Empty Re: [Présentation Troll39] Mer 11 Mai - 18:23

Invité


Invité

Hum, eh bien... Vu que ces temps-ci, je bosse un peu, je suis un peu moins sur le PC.
Bref, cela dit, je suis là en général de 8h30 à 11h30, en comptant
une demi-heure trois quarts d'heure pour manger.
Bien sûr, ce sont vos horaires à vous. Le WE, je suis censé être là toute la journée, pour moi bien sûr ( suffit de faire votre horaire plus neuf heures pour savoir la mienne ^^ ).

Personnellement, je préfèrerais MSN, mais si TS est obligatoire et incontournable, soit.
( Surtout que je pensais me mettre à jouer ce soir... J'y ai pensé toute la journée en cours, enfin XDDD )

EDIT: Je n'ai pas de micro....

8[Présentation Troll39] Empty Re: [Présentation Troll39] Mer 11 Mai - 22:56

clone

clone
Admin

Bon je suis navré de t'avoir dit oui alors que la barrière du temp va nous génez, j'en ai discuter avec un membre de Craft-Square et il pense comme moi. Tu ne pourra pas réaliser les projets avec nous (sauf le week_end)
Et tu me dit que tu na pas de micro donc la sa va devenir encore plus compliquer donc je suis obligé de refusé.
Je te souhaite bonne chance dans t'a recherche de serveur.

https://craftsquare.forumgaming.fr

9[Présentation Troll39] Empty Re: [Présentation Troll39] Jeu 12 Mai - 19:14

Invité


Invité

Bien, dommage... Soit, alors, permettez-moi de juger votre décision, même si je ne le devrais pas.
Franchement... Le fait de refuser un membre pour de telles raisons, je trouve ça vraiment incroyable et assez risible.
Il y a cent mille autres façons de gérer un serveur autre que TS. Certes, c'est plus pratique mais... Avez-vous pensé un instant que le Chat du serveur est tout aussi utile?
Après, cela, je le dis en tant qu'habitué à l'écriture et à la rédaction tapuscrite. C'est sûr que si vous écrivez dix fois plus lentement que vous parlez, j'avoue que TS est meilleur.
Mais un membre n'est pas là pour ses qualités et non pour sa disponibilité?
Par exemble, si Blizzard -ou tout autre entreprise de jeux vidéos- recrute ses membres pour leur disponibilité, ce serait un beau ramassis de no-life incompétents.
La disponibilité est un plus, pas forcément une condition requise obligatoirement, généralement.

Et puis, franchement, cela ne donne vraiment pas confiance en vous le fait que vous ne fassiez pas confiance en ceux qui arrivent... Mince quoi, si je me présente et dis que j'ai certaines compétences en matière de craft, je ne vois pas pourquoi vous ne me croiriez pas... Je suis une personne tout aussi imparfaite que tout le monde, certes, mais en aucun cas je n'aurais idée d'abuser de votre crédibilité à des fins personnelles, je n'aurais pas idée de venir pour détruire votre serveur...

J'écris juste cela pour vous dire que je trouve dommage que vous refusiez les membres juste pour leur disponibilité... Et puis... Rien ne vous empêche de créer un serveur parallèle, sur lequel chaque membre ayant une idée la pré-créé sur celui-ci?
Cela permettrait en premier lieu de la réaliser, et ainsi lui apporter quelques modifications, puis de la Cloner avec un logiciel ou la refaire cube par cube dans le World principal.

Par rapport à mes "horaires de disponibilité"... Tout est relatif, bien entendu. Je risque de déménager en fin d'année ou en milieu d'année prochaine en France, aussi cela pourrait être plus intéressant de rejoindre votre serveur.

En espérant que vous comprenez mon avis.

10[Présentation Troll39] Empty Re: [Présentation Troll39] Jeu 12 Mai - 21:49

clone

clone
Admin

Salut
Je ne commenterai et ne critiquerai votre réponse chacun sont point de vue.

Par contre si l'on impose TS ces pour la Parole Verbal (bien plus simple de ce comprendre)
et non écrite. Un point tout de même que je veut éclaircir ce n'est pas une histoire de confiance dont nous parlions sur votre candidature, mais bien en effet une histoire de disponibilité entre vous et nous (9 heure de décalage).
On aurait peut-être pu discuter le week-end sur TS mais vous ne disposer pas de micro donc la ces le + qui ferme votre candidature.

Je vous souhaite de trouver un serveur plus souple que le notre.

https://craftsquare.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum