Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de DonBlonDin

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de DonBlonDin Empty Présentation de DonBlonDin Jeu 21 Avr - 4:05

DonBlonDin


Membre de Square
Membre de Square

Bonjour

je me présente: je m'appelle Gwen, j'ai 19 ans, je suis étudiant en BTS et j'habite en région parisienne.
J'adore le football américain,
mon speudo InGame est DonBlonDin
j'ai acheté le jeux le 2 mars

Je suis motivé, ammical, pret a rendre service,Pret a m'amuser et a déconner entre joueur (sans créer l'anarchi biensur).
Je connais bien entendu les base du jeux, je souhaite progresser en la compagnie d'autre personne et réaliser des projets avec eux


Mes propres projets: j'ai un style de jeux plutot agriculteur et j'ai donc construit, dans ma partit solo, une maison dans les arbres avec un accès direct à une grande serre protégé d'un dome en verre.

Je sais ce que ça fait d'être volé et je ne ferai pas au autre ce que je n'ai moi même pas aprécié qu'on me fasse!

Le réglement est lu et aprouvé!Je dispose d'un micro de mumble, ts et skype et bientendu de minecraft!
En espérant être accepté je pourrai aussi si vous le souhaité inviter mes amis a se présenter

DonBlonDin

clone

clone
Admin

Bonjour et bienvenue
Cela fait plaisir de voir une présentation bien ficeler aussi bien sur le jeux que personnel, votre approche du jeux ainsi que la mentalité que vous me décrivez me plaise je suis du même avis a ce point de vue.
Donc votre candidature est accepté

Toutefois le serveur est encore en 1.4-1 en raison de plugin pas encore dispo en 1.5 donc j'espere que vous n'avez pas réaliser la mise a jour!!!!

https://craftsquare.forumgaming.fr

DonBlonDin


Membre de Square
Membre de Square