Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de DonBlonDin

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de DonBlonDin Empty Présentation de DonBlonDin Jeu 21 Avr - 4:05

DonBlonDin


Membre de Square
Membre de Square

Bonjour

je me présente: je m'appelle Gwen, j'ai 19 ans, je suis étudiant en BTS et j'habite en région parisienne.
J'adore le football américain,
mon speudo InGame est DonBlonDin
j'ai acheté le jeux le 2 mars

Je suis motivé, ammical, pret a rendre service,Pret a m'amuser et a déconner entre joueur (sans créer l'anarchi biensur).
Je connais bien entendu les base du jeux, je souhaite progresser en la compagnie d'autre personne et réaliser des projets avec eux


Mes propres projets: j'ai un style de jeux plutot agriculteur et j'ai donc construit, dans ma partit solo, une maison dans les arbres avec un accès direct à une grande serre protégé d'un dome en verre.

Je sais ce que ça fait d'être volé et je ne ferai pas au autre ce que je n'ai moi même pas aprécié qu'on me fasse!

Le réglement est lu et aprouvé!Je dispose d'un micro de mumble, ts et skype et bientendu de minecraft!
En espérant être accepté je pourrai aussi si vous le souhaité inviter mes amis a se présenter

DonBlonDin

clone

clone
Admin

Bonjour et bienvenue
Cela fait plaisir de voir une présentation bien ficeler aussi bien sur le jeux que personnel, votre approche du jeux ainsi que la mentalité que vous me décrivez me plaise je suis du même avis a ce point de vue.
Donc votre candidature est accepté

Toutefois le serveur est encore en 1.4-1 en raison de plugin pas encore dispo en 1.5 donc j'espere que vous n'avez pas réaliser la mise a jour!!!!

https://craftsquare.forumgaming.fr

DonBlonDin


Membre de Square
Membre de Square

Merci beacoup pour la réponse positif et pour le point de vue partagé.

Le problème est que j'ai fait la mise a jour comment faire pour repasser a la version ultérieur ?

merci

clone

clone
Admin

Donc pour procedez au downgrade regarder ici >>Revenir a Minecraft 1.4_01

Il n'y a pas de souci concernant les fichiers de pierre6396 qui et administrateur d'un serveur aussi sur le même hebergeur de serveur que moi.
Les fichiers sont present ici

Par contre faite une copie de votre fichier minecraft au complet au cas ou !!

https://craftsquare.forumgaming.fr

DonBlonDin


Membre de Square
Membre de Square

Misea jour 1.4 effectuer tout marche je suis connecté sur votre serveur merci pour tout
je suis pour le moment encore en mode "visiteur"

je n'arrive pas a me conecter a votre teamspeak



Dernière édition par DonBlonDin le Jeu 21 Avr - 5:40, édité 1 fois

clone

clone
Admin

Ok Super
Pour teamspeak vous devriez pouvoir vous connecter normalement aussi apres un petit message.

Edit: normalement vous devriez pouvoir vous connectez à teamspeak sans souci!!
Il faut un minimum de message pour voir la section "Serveur Craft-square normalement"
normalement au prochain message ces bon (ces pour avoir un peut d'echange avant incription Wink)

https://craftsquare.forumgaming.fr

DonBlonDin


Membre de Square
Membre de Square

d'accord merci clone
j'avais ecrit des messages mais a cause du double post j'ai préféré refaire un édit
j'espère aprésent que ça va marcher

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum