Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Verboise.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de Verboise. Empty Candidature de Verboise. Ven 15 Avr - 12:09

Invité


Invité

Mon pseudo est : verboise
Mon age : j'ai 14 ans
j'aurais peut etre un micro dans quelque jours.
Cela fait 2 mois que je joue.
Mon pseudo TS3 est verboise
J'adore Minecraft,je joue couramment a ce jeu je l'ai découvert il y a 2 mois, j'aime l'esprit de communauté.mais j'espère que les voles dans les coffres et les dégradations sont rares sur ce serveur.
Mes ambitions:
J'aime travaillai pour pouvoir vendre,j'aimerai me créer un magasin et je rêverai de tenir un commerce dynamique..enfin si possible créer une maison .
Mes expériences dans Minecraft je joue depuis 2 mois et j'ai deux parti solos mais je préfère largement jouer en ligne ce n'est pas mon premier serveur mais dans l'ancien ou des délinquants ont dégradé ma maison a cout de TNT et ceci ne furent pas punies.ET j'espère que ce serveur puni les dégradateurs de maison.J'ai lu les règles du forum et je les accepte.Je les connus en regardant le classement des meilleurs serveurs il était le troisième alors je l'ai choisi.

2Candidature de Verboise. Empty Re: Candidature de Verboise. Ven 15 Avr - 12:16

clone

clone
Admin

Salut Verboise

Je suis vraiment désoler mais le serveur et privilégier au personne ayant +de 18 ans.
Et de plus li bien avant de poster sur un forum tu es le seul pour le moment à ne pas avoir bien lu pour postr sa présentation.
Bonne chance à toi sur minecraft.

https://craftsquare.forumgaming.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum