Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Betterthangrox

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Betterthangrox Empty Présentation de Betterthangrox Ven 15 Avr - 10:42

Invité


Invité

Salut tout le monde,

J'ai actuellement 15ans, j'aime bien l'ordinateur en particuliers Half-life 2:deathamtch et Minecraft je joue a minecraft depuis sa création j'ai était sur diffèrent serveur mais j'aime bien les serveur ou on est pas trop vraiment la ou l'ambiance prime j'ai faits Minefield tout sa mais pas trop mon truc...
Pour mes projets j'aimerait bien quand vous me connaitrait mieux faire un ville troglodyte mais dans une montagne...ensuite sur beaucoup des serveur que j'ai faits j'était "ouvrier" c'est a dire que j'était larbin en faite m'enfin surtout urbaniste je m'occupais de tout ce qui était bâtiments public les rues des maison qu'on me demande de faire et sur 3 serveur j'était maire !Je n'ai hélas pas de screenshot de mes créations mais pour vous en citer j'ai faits de jolie maison petite ou grande un phare énormément de rues des tas de bâtiment public et bâtit trois modestes villes !Mais bon tout sa avec l'aide d'amis a moi...Je possède Teamspeak et je suis d'une disponibilité incomparables !

Voila tout j'espère vous revoir en jeux !

Betterthangrox...
Very Happy Very Happy

clone

clone
Admin

Salut Betterthangrox

Je suis vraiment désoler mais le serveur et privilégier au personne ayant +de 18 ans.

https://craftsquare.forumgaming.fr

3Présentation de Betterthangrox Empty Hey ! Ven 15 Avr - 23:20

Invité


Invité

Bon bah dommage mais pas de soucie je vous dit bon jeux a tous construisez bien ! Wink

clone

clone
Admin

Merci a toi et construit bien aussi Wink

https://craftsquare.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum